
Ekhô est un duo pop-rock-electro originaire du Mans. Formé de Jérémy Hallermeyer (voix lead, guitares, clavier) et de Xavier Potiéris (batterie, voix 2 et samples), il apparait sur la scène musicale en 2008.
Jérémy et Xavier ont tous deux grandi dans le même territoire musical et jouent dans deux groupes distincts au début des années 2000. Ils se croisent régulièrement dès 2003 et décident de travailler ensemble après quelques rencontres fondatrices. Habitués des salles de concert et des studios de répétitions de l'Ouest de la France, leur première performance ensemble sous le nom de Ekhô, en 2008, marque les deux musiciens et leur public. Ce qui se dessinait alors comme des collaborations ponctuelles devient très vite un vrai projet de scène. Un EP, Rebirth, sort 6 mois plus tard.
Après plus de 150 concerts en France et en Belgique (le Trabendo et l'Alhambra à Paris, L'Oasis et le circuit des 24h au Mans...), Ekhô sort son premier album fin 2010, Twin Sides.
Multipliant les scènes à travers la France, Ekhô défend aujourd'hui, devant son public et dans les médias, le premier single faisant suite à Twin Sides, "I can't stop running".
Labellisé "Talents du Maine", le duo est soutenu par Radio France et diffusé en play-list sur France Bleu Maine et Sweet FM mais aussi sur de nombreuses radios partout en France. Ekhô est également encouragé depuis les débuts par Virgin Radio et la FNAC.
L'année 2011 marque un tournant pour le duo de par la signature de contrats avec "Makhno édition", "Feel The Sound" pour le management annonçant un nouvel album pour 2012.
aider-11-11-11-le-cdnd, Posté le dimanche 29 novembre 2015 14:35
bonne soiree